C'est un miracle!

Il ne faut pas exagérer, mais il y a du pain! Ça a pris moins d'une semaine. Ce qui est bien parce qu'il semble que des fois, ils passent jusqu'à trois semaines sans une miette! Ne vous inquiétez pas j'ai trouvé d'autres sources de fibres, j'ai tout de même presque perdu ma régularité. Il faut se demander s'ils sont réguliers sur l'île, je songe proposer à All-Bran de faire campagne ici.

Voici le fameux pain qu'on attendait:



Puisqu'on parle de fibres, ceci en est une source cachée:

Après la Piton je vous présente la Carib Beer!

Sérieusement, c'est bon! une sorte de Heineken version caraïbes, avec un petit goût corsé, plusieurs d'entre vous auraient apprécié.

Une autre bière, la Red Stripe de Jamaïque, la bouteille fait penser aux années 70 c'est joli! Par contre la bière n'est vraiment pas bonne. Malheureusement ça ne goûte pas le pot, c'est plus comme s'ils avaient recyclé les vieilles bouteilles et les restes de brassage de Molson.




J'ai remarqué deux choses; si à Montréal il n'y a presque que des vietnamiens dans les dépanneurs, ici dans les supermarchés ce n'est que des indiens, (oui, oui de l'Inde!). Et la seule section qui n'est jamais vide, l'alcool forte! Conclusion: les caraïbes sont une place à éviter pour les AA

Pour ceux qui veulent savoir...

À Montserrat comme à Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Saint-Kitts-et-Nevis, Dominique, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines et finalement Grenade, on utilise L'East Caribbean dollar ou comme on dit EC (prononcez ICI!), voici de quoi à l'air un billet de $20 EC:


Comme il est bon de savoir qu'EC comme dans bien des endroits on s'assoit sur la face de la Reine!

Que fais-je de mes journées? ça dépend, je plonge dans la piscine, les plages ont été détruites par l'ouragan Omar, je me promène à pied ou en auto (me posant des questions, prenant des photos ou discutant), finalement, je travaille sur des projets.

C'est vrai, l'ouragan Omar a arraché tout le sable des trois plages de Montserrat, donc à moins d'aimer passionnément les roches...


Je n'aime pas trop me faire prendre en photo, mais dans le but de vous prouver qu'il fait un beau soleil et de rire un peu de vous (quand même 28c!)... En passant c'était cinq minutes avant de plonger dans la piscine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

28C.... et toujours ces fameux pantalon de corduroye beige... j'espère que tu as pas trop chaud à l'intérieur...
cathe

grisciel a dit…

C'est étonnant mais, ici à part les touristes, personne ne porte de short, à cause des moustiques. Et a 28 degrés avec la petite brise des montagnes, on est juste bien!

Carlos a dit…

"Comme il est bon de savoir qu'EC comme dans bien des endroits on s'assoit sur la face de la Reine!"

hahahahaha hahahahaha ok j'me passe de commentaires! :)

OK dit Rick es-ce le soleil qui frappe trop fort sur ta tête ou je vois mal? Mais il y a bien une photo de toi!!! mon dieu que ce passe t'il?

Anonyme a dit…

Ó Ricardo estás mais magrinho.
Anda, já podes voltar que estás perdoado!